La guilde Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Requiem

Forum de la Guilde Requiem sur Terra Militaris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Quand on attaque les sanctuaires ?
En semaine
Postulat de Smead Vote_lcap70%Postulat de Smead Vote_rcap
 70% [ 14 ]
Uniquement le vendredi
Postulat de Smead Vote_lcap30%Postulat de Smead Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
Meilleurs posteurs
dementus
Postulat de Smead Vote_lcapPostulat de Smead Voting_barPostulat de Smead Vote_rcap 
Dayman
Postulat de Smead Vote_lcapPostulat de Smead Voting_barPostulat de Smead Vote_rcap 
Lapinou
Postulat de Smead Vote_lcapPostulat de Smead Voting_barPostulat de Smead Vote_rcap 
donpirumalu
Postulat de Smead Vote_lcapPostulat de Smead Voting_barPostulat de Smead Vote_rcap 
Malbow
Postulat de Smead Vote_lcapPostulat de Smead Voting_barPostulat de Smead Vote_rcap 
buggy
Postulat de Smead Vote_lcapPostulat de Smead Voting_barPostulat de Smead Vote_rcap 
hubertas
Postulat de Smead Vote_lcapPostulat de Smead Voting_barPostulat de Smead Vote_rcap 
Golube
Postulat de Smead Vote_lcapPostulat de Smead Voting_barPostulat de Smead Vote_rcap 
icone
Postulat de Smead Vote_lcapPostulat de Smead Voting_barPostulat de Smead Vote_rcap 
Elviona
Postulat de Smead Vote_lcapPostulat de Smead Voting_barPostulat de Smead Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Postulat de Smead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smead




Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2010

Postulat de Smead Empty
MessageSujet: Postulat de Smead   Postulat de Smead Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:01

Bonjour à tous,

Suite à un message sur le chat du jeu accompagné de quelques échanges épistolaires avec Lapinou et diverse recherche IG des guildes qui peuvent me convenir mon choix s'est arrêté sur la votre. Pas de chance Smile

N'ayant pas trouver de modèle définit pour postuler je vais faire de mon mieux.

IG

Je joue Smead propriétaire d'une ville située en 1851 ; 384.
J'ai 2800 de renommée et plusieurs héros dont un lvl 27. Lapinou m'a dit que vous ne recrutiez qu'à partir du lvl 30 mais comme j'ai pris 17 lvl dans la journée cela devrait aller vite Smile
J'ai joué sur la béta fermé jusqu'à environ 12000 de renommée mais j'ai laissé tombé car il me manquait certaines subtilités du jeu ne comprenant pas toutes les explications anglaises (j'ai un niveau très moyen en anglais ...)

J'ai vraiment recommencé le jeu aujourd'hui car pendant pratiquement un mois je n'avais plus de ligne internet à mon domicile, d'où mon retard.

Jusqu'à ce soir, je n'avais pas eu d'attaques, mais mon voisin direct en a décidé autrement... Fait que je tenais à vous dire afin que ma candidature soit honnête.

IRL

J'ai 36 ans, je vis maritalement et je suis l'heureux papa de deux petit monstres Very Happy


Voili, voilou,

Et comme qui dirait : je reste à votre disposition pour toute informations complémentaires.

A bientôt

Smead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulat de Smead Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Smead   Postulat de Smead Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:22

belle présentation Smile
ok pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Co-Chef
Lapinou


Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Postulat de Smead Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Smead   Postulat de Smead Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:03

Moi ça me va, tu m'as l'air aussi Mature, et je suis sur que tu vas bien progresser =)

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Smead




Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2010

Postulat de Smead Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Smead   Postulat de Smead Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:06

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulat de Smead Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Smead   Postulat de Smead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat de Smead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Requiem :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: