La guilde Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Requiem

Forum de la Guilde Requiem sur Terra Militaris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Quand on attaque les sanctuaires ?
En semaine
Recrutement de Trip  Vote_lcap70%Recrutement de Trip  Vote_rcap
 70% [ 14 ]
Uniquement le vendredi
Recrutement de Trip  Vote_lcap30%Recrutement de Trip  Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
Meilleurs posteurs
dementus
Recrutement de Trip  Vote_lcapRecrutement de Trip  Voting_barRecrutement de Trip  Vote_rcap 
Dayman
Recrutement de Trip  Vote_lcapRecrutement de Trip  Voting_barRecrutement de Trip  Vote_rcap 
Lapinou
Recrutement de Trip  Vote_lcapRecrutement de Trip  Voting_barRecrutement de Trip  Vote_rcap 
donpirumalu
Recrutement de Trip  Vote_lcapRecrutement de Trip  Voting_barRecrutement de Trip  Vote_rcap 
Malbow
Recrutement de Trip  Vote_lcapRecrutement de Trip  Voting_barRecrutement de Trip  Vote_rcap 
buggy
Recrutement de Trip  Vote_lcapRecrutement de Trip  Voting_barRecrutement de Trip  Vote_rcap 
hubertas
Recrutement de Trip  Vote_lcapRecrutement de Trip  Voting_barRecrutement de Trip  Vote_rcap 
Golube
Recrutement de Trip  Vote_lcapRecrutement de Trip  Voting_barRecrutement de Trip  Vote_rcap 
icone
Recrutement de Trip  Vote_lcapRecrutement de Trip  Voting_barRecrutement de Trip  Vote_rcap 
Elviona
Recrutement de Trip  Vote_lcapRecrutement de Trip  Voting_barRecrutement de Trip  Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement de Trip

Aller en bas 
+2
donpirumalu
Trip
6 participants
AuteurMessage
Trip

Trip


Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2011

Recrutement de Trip  Empty
MessageSujet: Recrutement de Trip    Recrutement de Trip  Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:00

Bonjour a tous membre de Requiem Laughing

Voila je me présente , je suis donc Trip 22 ans joueur de Terra Militaris en autre , je joue depuis un peu moins de deux mois et je suis a 75.000 de renomée . What a Face

Mon style de jeu serait plutot d'évoluer rapidement puis de me consacrer au PvP (Inter , sanctu et Arène ) !

Pour ce qui est sanctu j'y participe quand je peut , ayant une femme et un métier au horaire difficile je ne pourais pas y participer tout les soirs c'est sur Neutral

Je suis quelqu'un de très actif , ayant jouer a plusieur MMO durant quelque année je peut dire que quand je me met dans un jeu c'est pour me raprocher le plus possible de la perfection en jeu Razz

Je fait actuellement parti de la MAV mais je vais la quitter sous peu , l'humeur peu agréable du GM fait que je ne supporte plus , la gueguerre entre lui et d'autre romain touche trop l'ambiance de guilde , de ce fait je préfère quitter et rejoindre une guilde ou j'ai plus d'avenir et je pense que Requiem est le cas ! cheers

Voila pour ma candidature j'attend une réponse de votre IG ou sur le forum , merci et bon jeu a tous afro

PS : j'aurais également 4 Pote a moi qui viendront postuler flower
Revenir en haut Aller en bas
donpirumalu
Le Chef
donpirumalu


Messages : 100
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 104
Localisation : un jour vers toulouse un autre vers ajaccio

Recrutement de Trip  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Trip    Recrutement de Trip  Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:01

pour moi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Dayman
Co-Chef
Dayman


Messages : 128
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 25
Localisation : Lattes

Recrutement de Trip  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Trip    Recrutement de Trip  Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:17

Salut Trip ! Je suis également d'accord pour ton admission chez Requiem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elviona
Co-Chef
Elviona


Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2010

Recrutement de Trip  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Trip    Recrutement de Trip  Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:26

jolie candid, pour moi cest daccord Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARKUSFRANC




Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 61
Localisation : petahouchnoc

Recrutement de Trip  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Trip    Recrutement de Trip  Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:03

slt a tous ,
Tu etais dans qu elle guilde avant de postuler chez les requiems que les MAV , j aurais vraiment les boules si tu venais des DR , car je n oublis pas les conneries qu ils avaient ecrits nous concernant , donc voila si tu ne vien pas de chez eux tu es le bienvenue pour moi sinon je suis pas pour .
Revenir en haut Aller en bas
Malbow
Co-Chef



Messages : 83
Date d'inscription : 20/11/2010

Recrutement de Trip  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Trip    Recrutement de Trip  Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:37

ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Trip

Trip


Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2011

Recrutement de Trip  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Trip    Recrutement de Trip  Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:57

Merci a tous Razz

Citation :
Tu etais dans qu elle guilde avant de postuler chez les requiems que les MAV

J'était les Spirit XV pendant deux jours puis la guilde a été disband et tout le monde est aller chez les MAV du coup j'ai suivi le mouvement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Trip  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Trip    Recrutement de Trip  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Trip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Requiem :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: