La guilde Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Requiem

Forum de la Guilde Requiem sur Terra Militaris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Quand on attaque les sanctuaires ?
En semaine
Candidature Tunpavo Vote_lcap70%Candidature Tunpavo Vote_rcap
 70% [ 14 ]
Uniquement le vendredi
Candidature Tunpavo Vote_lcap30%Candidature Tunpavo Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
Meilleurs posteurs
dementus
Candidature Tunpavo Vote_lcapCandidature Tunpavo Voting_barCandidature Tunpavo Vote_rcap 
Dayman
Candidature Tunpavo Vote_lcapCandidature Tunpavo Voting_barCandidature Tunpavo Vote_rcap 
Lapinou
Candidature Tunpavo Vote_lcapCandidature Tunpavo Voting_barCandidature Tunpavo Vote_rcap 
donpirumalu
Candidature Tunpavo Vote_lcapCandidature Tunpavo Voting_barCandidature Tunpavo Vote_rcap 
Malbow
Candidature Tunpavo Vote_lcapCandidature Tunpavo Voting_barCandidature Tunpavo Vote_rcap 
buggy
Candidature Tunpavo Vote_lcapCandidature Tunpavo Voting_barCandidature Tunpavo Vote_rcap 
hubertas
Candidature Tunpavo Vote_lcapCandidature Tunpavo Voting_barCandidature Tunpavo Vote_rcap 
Golube
Candidature Tunpavo Vote_lcapCandidature Tunpavo Voting_barCandidature Tunpavo Vote_rcap 
icone
Candidature Tunpavo Vote_lcapCandidature Tunpavo Voting_barCandidature Tunpavo Vote_rcap 
Elviona
Candidature Tunpavo Vote_lcapCandidature Tunpavo Voting_barCandidature Tunpavo Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Tunpavo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tunpav
Invité




Candidature Tunpavo Empty
MessageSujet: presentation tunpav   Candidature Tunpavo Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:14

coté irl

salut je m"appelle alexandre jai 27 ans et je suis oroginaire de la region parisienne, vaucresson pour etre exacte. actuellement je suis en creuse temporairement pour des raison professionnelles.

coté ig

renonmée : 26k

heros general 42 . tres faible j'en conviens mais j'ai pour objectif premier de le faire monter. Je vais y passer qlqs jours tres tres bientot. c'est un de mes objectifs à court terme.

missio 42 a 20 (mon dernier est violet).

marchand 67, 63, 55, 42, 34

territoire environ 500

pourquoi vous les requiem

D'abord je tiens a vous prevenir que j'ai posté deus romana, mais n'ayant aucunes reponses de leur part je m'adresse a vous. bien sur je considere ce poste comme abandonné . j'irai d'ailleur le signaler qd vous me repondrez

Je dois aussi vous prevenir que j'ai eu quelques démêlés avec l'un des votre Hubertas.
J'ai par erreur, il y a une dixaine de jours commencé a diffamer l'un des temples d'Hubertas
Dés que j'ai vu que je ne ferai pas le poid j'ai rappelé mon missio tout de suite.

Il a donc essayer de se venger en me mangeant.... Je lui à ce moment la vouer une antipathie total, car il ne repondais pas a mes messages (le silence est l'expression la plus parfaite du mépris)
Apres plusieurs jours Hubertas a mis fin à ces attaques territoriales.
je ne peux que m'inclinner devant cet acte, dont j'espere qu'il ne est pas temporaire
.
Donc pour vous dire que si je m'adresse a vous c'est principalement pour une raison strategique.(mais pas que)
je suis entre hubertas et votre nouveau nommé coddybanks

Il y a dautre raisons a ma venu chez vous :

-j'aime rejoindre des guilde avec des noms sympa et je dois dire que je trouve "requiem" assez classe =)

- je recherche une guilde active en pvp... les miennes n'ont jamais su me contenter; apres plusieurs attaques foireuses sur izmir ca refroidit

-pour finir j'aime aussi le style de recrutement, par post ça montre une certaine attention envers les membres de votre guilde.


mes dispo sont de 7/7 et d'a peu pres 16/24 je peux jouer depuis le travail, et ce n'est pas un jeux trop prenant; genre sc2.

Sinon question autres jeux j'ai jouer a 2 mmo principalement wow, et aion. Je joue aussi a sc2 , moin ces derniers temps . je suis chez renegade pour sc2.


ps L'avis d'Hubertas pesera je pense ds la balance. j'aimerai que vous lui demandiez son avis. Car il conditionnera mon envie d entrer ds votre guilde voila. (je veux dire que si il ne desire pas me voir faire parti de vos membre je preferai retirer mon post).

Je vous remercie de l'attention que vous porterez a ce message et espere vous croiser (pacifiquement) ds le jeux .
Revenir en haut Aller en bas
tunpav
Invité




Candidature Tunpavo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tunpavo   Candidature Tunpavo Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:00

omg sorry j'ai pollué un post deja existant =s
donc encore désolé si un gentil n'adnim pourrai delette celui la ... j'en serai reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
hubertas
Co-Chef
hubertas


Messages : 30
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature Tunpavo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tunpavo   Candidature Tunpavo Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:14

Avé l'ami Tunpavo Smile

Effectivement tu as fait une bourde en diffamant un de mes temples, mais je t'en ai pas voulu pour cela..
C'est seulement suite à tes courriers me prenant pour quelqu'un d'autre dont le ton m'a déplu.
quand à mes non-réponses, il est évident que suite à tes menaces du style, "je ne vivrais plus que pour te pourrir la vie" et j'en passe... bah de ce fait, moi je discute pas, j'agis...

Aujourd'hui j'ai pris l'initiative de te laisser tranquil, mais rassures-toi, c'est juste que j'ai d'autres chats à fouetter plus intéressante que toi Smile Mais je t'oubli pas !

Pour ta candidature, béh ma foi, tu as tout résumé toi-même... Tout en postulant chez les Deus (à tien c'etait une de tes menaces, attends que je rentres chez les Deus...:p).
Cela fait à peine une semaine que je te connais, et tu as déjà fait 2 guildes... Pour ma part ça veut tout dire Smile
Mais je laissera l'ami Dagon donnait son avis sur la question, bien que je connaisse déjà sa réponse :p

Pour moi, se sera un grand NON ! Mais je t'aime quand même tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
dementus

dementus


Messages : 162
Date d'inscription : 25/11/2010

Candidature Tunpavo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tunpavo   Candidature Tunpavo Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:57



Ya un mic mac la ? deux postula dans le même message

Sinon pour ma part si hubertas est contre sa me suffit .
Bon si on parler juste de diffamation et de querelle de cureton sa passerais mais il semble que ce soit allez plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature Tunpavo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tunpavo   Candidature Tunpavo Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:02

Ayant une confiance aveugle en Hubertas, mon avis sera défavorable, cela va de soit.

D'autant plus que des messages envoyés telle que ceux qui ont été cité sont intolérable surtout vis à vis de joueur.
Se balader d'alliance en alliance ne présage rien de bon et le fait que tu postulle dans 2 alliance en même temps prouve ton infidélité la plus totale envers l'alliance qui t'acceuillerait.

L'on pourrait bien te trouver la qualité de l'honneteter puisque tu nous a dit postuller dans 2 alliance en même temps mais à ce stade là, cela ne frise t'il pas la Betise?


Je pens que mon avis est on ne peut plus claire...
Revenir en haut Aller en bas
Agdakan

Agdakan


Messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 37

Candidature Tunpavo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tunpavo   Candidature Tunpavo Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:19

Je rejoins Dagon : au moins tu as l'honnêteté de reconnaître que tu postules dans deux guildes à la fois et tu avoues que tu viendrais chez nous juste pour mettre fin à l'expansion de Hubertas.

Mais bon, vu les menaces et l'intérêt que tu as l'air de porter à la guilde, c'est non aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tunpav
Invité




Candidature Tunpavo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tunpavo   Candidature Tunpavo Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:33

je ne peux rien repondre au premier commentaire


concernant mon changement d'alliance
jai fait 2 alliance en 15 jours

La Premiere n'as meme pas essayer de me defendre, au moin diplomatiquement. J'etais juste pour eu une somme de pts, jai meme ete piller par l un des membres dcar je n'avais pas respecter une regle que je ne connaissait pas car elle n'etait pas sur la charte..

Pour la seconde guilde que j'ai rejoint il y a 2 jours je suis le membre le plus avancé .... cette guilde n'est pas faite pour moi, la moyen de renommé de ces membre atteint a peine 10 000


Tout ceci n'est pas pour vous faire changer d'avis; mais pour vous faire revoir vos prés jugés sur ma stabilité. J'ai toujours ete fidel envers les gens qui meritaient ma fidelité....

Et les jugement de valeurs .... mon honneté ou ma betise ne se calcule pas sur quelques lignes sur un forum.
Je souhaitais que tout soit claire..... vous n'etiez pas mon 1er choix . c'etait sur que se serait difficile pour moi de rentrer chez vous apres les heurts que j'ai eu avec hubert.....
Par contre jai toujours ete courtois et donc j'attend a ce que l'ont fasse pareil pour moi

IL N'EST PAS INADMISSIBLE DE DECLARER LA GUERRE A QQN !!!! Je n'ai insullté personne.... Au pire j'ai employer un ton suffisant....
par contre toi dagon qui m'insulte sous couvert d'une phrase bien tournée ca c'est inadmissible .

a bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
dementus

dementus


Messages : 162
Date d'inscription : 25/11/2010

Candidature Tunpavo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tunpavo   Candidature Tunpavo Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:34


Désolé Tunpav , manifestement tu ne pourra pas rentrer dans la guilde , en tant que guilde nous nous devons d'etre unis et ton passif avec hubertas pose probleme .
J'espere que tu trouveras une guilde qui t"accpetera et qui satisferas ton envie d'en decoudre avec les autres nations .
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Co-Chef
Lapinou


Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Candidature Tunpavo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tunpavo   Candidature Tunpavo Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:41

Devrais-je me prononcer? Ta candidature est bonne mais si il y a eu des soucis entre vous deux je ne peux satisfaire ta demande Tunpavo. Certes si cette histoire n était pas arrivée, j aurais été favorable a ton adhésion chez les requiem. Je vous demande a tous de bien vouloir rester sobre et aimable les uns envers les autres. Tunpavo je te souhaite un bon jeu et une bonne continuation dans Rome. Voili voilou c était mon avis du chef du recrutement mdr. C. A++
lapinou
Revenir en haut Aller en bas
tunpav
Invité




Candidature Tunpavo Empty
MessageSujet: Candidature Tunpavo   Candidature Tunpavo Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:53

merci dementus de cette reponse courtoise et bonne contination a tous
Revenir en haut Aller en bas
hubertas
Co-Chef
hubertas


Messages : 30
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature Tunpavo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tunpavo   Candidature Tunpavo Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:15

Désolé Tunpavo, je ne doute pas que tu soit un bon joueur, mais nos différents s'opposent à ta candidature et j'en suis le premier désolé avec le recul...

j'aimerais aussi bien te dire que je te laisserais tranquille mais ça me titille aussi... donc laissons le temps au temps..

Hub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tunpavo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tunpavo   Candidature Tunpavo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tunpavo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Requiem :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: