La guilde Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Requiem

Forum de la Guilde Requiem sur Terra Militaris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Quand on attaque les sanctuaires ?
En semaine
Me voila c'est DemonsDark Vote_lcap70%Me voila c'est DemonsDark Vote_rcap
 70% [ 14 ]
Uniquement le vendredi
Me voila c'est DemonsDark Vote_lcap30%Me voila c'est DemonsDark Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
Meilleurs posteurs
dementus
Me voila c'est DemonsDark Vote_lcapMe voila c'est DemonsDark Voting_barMe voila c'est DemonsDark Vote_rcap 
Dayman
Me voila c'est DemonsDark Vote_lcapMe voila c'est DemonsDark Voting_barMe voila c'est DemonsDark Vote_rcap 
Lapinou
Me voila c'est DemonsDark Vote_lcapMe voila c'est DemonsDark Voting_barMe voila c'est DemonsDark Vote_rcap 
donpirumalu
Me voila c'est DemonsDark Vote_lcapMe voila c'est DemonsDark Voting_barMe voila c'est DemonsDark Vote_rcap 
Malbow
Me voila c'est DemonsDark Vote_lcapMe voila c'est DemonsDark Voting_barMe voila c'est DemonsDark Vote_rcap 
buggy
Me voila c'est DemonsDark Vote_lcapMe voila c'est DemonsDark Voting_barMe voila c'est DemonsDark Vote_rcap 
hubertas
Me voila c'est DemonsDark Vote_lcapMe voila c'est DemonsDark Voting_barMe voila c'est DemonsDark Vote_rcap 
Golube
Me voila c'est DemonsDark Vote_lcapMe voila c'est DemonsDark Voting_barMe voila c'est DemonsDark Vote_rcap 
icone
Me voila c'est DemonsDark Vote_lcapMe voila c'est DemonsDark Voting_barMe voila c'est DemonsDark Vote_rcap 
Elviona
Me voila c'est DemonsDark Vote_lcapMe voila c'est DemonsDark Voting_barMe voila c'est DemonsDark Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Me voila c'est DemonsDark

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
slt tlm
Invité




Me voila c'est DemonsDark Empty
MessageSujet: Me voila c'est DemonsDark   Me voila c'est DemonsDark Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:49

Salut tout le monde voila je viens postulé pour faire parti de votre guilde j'été avant chez les phoenixs mais j'y suis parti car la guilde n'été pas assez offensif donc je viens postulé chez vous en espérant que ca bouge mieux chez vous je suis un joueur très actif je joue aussi a d'autre jeu en ligne de stratégies genre kingdom of camelot ,celestus et bien sur terra mon pseudo sur terra et demonsdark j'ai même fait une demande ce matin sur terra et on ma dit de venir postulé sur ce forum voila je vous souhaite a tous une bonne jourée Smile)
Revenir en haut Aller en bas
dementus

dementus


Messages : 162
Date d'inscription : 25/11/2010

Me voila c'est DemonsDark Empty
MessageSujet: Re: Me voila c'est DemonsDark   Me voila c'est DemonsDark Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:54

salut demonsdark

alors nous faudrai plus d'info , ton age , ta renommée ...

Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2010

Me voila c'est DemonsDark Empty
MessageSujet: Re: Me voila c'est DemonsDark   Me voila c'est DemonsDark Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:57

pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Co-Chef
Lapinou


Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Me voila c'est DemonsDark Empty
MessageSujet: Re: Me voila c'est DemonsDark   Me voila c'est DemonsDark Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:10

Nous te prenons en test pendant un semaine Demonsdark, mais voilà ce que tu dois faire:

Lire les règles (elles sont dans la catégorie présentation de la guilde sur le forum)

Participez aux discussions sur le forum et sur le tchat guilde.

Mais chez nous, le langage sms n'est pas la bienvenue, donc je te demande de bien vouloir faire un effort, surtout pour la conjugaison des verbes Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
re
Invité




Me voila c'est DemonsDark Empty
MessageSujet: Re: Me voila c'est DemonsDark   Me voila c'est DemonsDark Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:46

Merci de me prendre en test pendant une semaine,et mon age et 28ans ma renommé 14590 et excusé moi pour les faute d'orthographe je ne ferais plus de langage sms et merci a dagon d'avoir dis non sans avoir pris la peine d'essayé de me connaitre ou de savoir qui je suis sur ce encore merci et bonne journée a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agdakan

Agdakan


Messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 37

Me voila c'est DemonsDark Empty
MessageSujet: Re: Me voila c'est DemonsDark   Me voila c'est DemonsDark Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:53

Le "non" de Dagon, c'est à cause de phoenixs, j'imagine. Cette guilde n'a pas une très bonne réputation. Mais si tu montres que tu as l'esprit Requiem, ça ne devrait pas poser de problème.


Quitte à répéter, effectivement, le sms est proscrit Razz
Revenir en haut Aller en bas
demons




Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2011

Me voila c'est DemonsDark Empty
MessageSujet: re   Me voila c'est DemonsDark Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:07

Oki moi la guilde Phoenixs j'ai juste été de passage je suis parti car ça ne bougé pas assez a mon gout et quand j'envoyé des mp a notre chef j'avais très rarement des réponses , j'espère qu'on me jugera pas sur mon ancienne guilde car ce n'est pas mon ancienne guilde que vous engagé mes moi bonne journée a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
dementus

dementus


Messages : 162
Date d'inscription : 25/11/2010

Me voila c'est DemonsDark Empty
MessageSujet: Re: Me voila c'est DemonsDark   Me voila c'est DemonsDark Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:38


bienvenue a toi , si tu respecte nos regles il devrai pas y avoir de probleme

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voila c'est DemonsDark Empty
MessageSujet: Re: Me voila c'est DemonsDark   Me voila c'est DemonsDark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila c'est DemonsDark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Requiem :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: