La guilde Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Requiem

Forum de la Guilde Requiem sur Terra Militaris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Quand on attaque les sanctuaires ?
En semaine
Histoire de notre Guilde Vote_lcap70%Histoire de notre Guilde Vote_rcap
 70% [ 14 ]
Uniquement le vendredi
Histoire de notre Guilde Vote_lcap30%Histoire de notre Guilde Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
Meilleurs posteurs
dementus
Histoire de notre Guilde Vote_lcapHistoire de notre Guilde Voting_barHistoire de notre Guilde Vote_rcap 
Dayman
Histoire de notre Guilde Vote_lcapHistoire de notre Guilde Voting_barHistoire de notre Guilde Vote_rcap 
Lapinou
Histoire de notre Guilde Vote_lcapHistoire de notre Guilde Voting_barHistoire de notre Guilde Vote_rcap 
donpirumalu
Histoire de notre Guilde Vote_lcapHistoire de notre Guilde Voting_barHistoire de notre Guilde Vote_rcap 
Malbow
Histoire de notre Guilde Vote_lcapHistoire de notre Guilde Voting_barHistoire de notre Guilde Vote_rcap 
buggy
Histoire de notre Guilde Vote_lcapHistoire de notre Guilde Voting_barHistoire de notre Guilde Vote_rcap 
hubertas
Histoire de notre Guilde Vote_lcapHistoire de notre Guilde Voting_barHistoire de notre Guilde Vote_rcap 
Golube
Histoire de notre Guilde Vote_lcapHistoire de notre Guilde Voting_barHistoire de notre Guilde Vote_rcap 
icone
Histoire de notre Guilde Vote_lcapHistoire de notre Guilde Voting_barHistoire de notre Guilde Vote_rcap 
Elviona
Histoire de notre Guilde Vote_lcapHistoire de notre Guilde Voting_barHistoire de notre Guilde Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire de notre Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Lapinou
Co-Chef
Lapinou


Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Histoire de notre Guilde Empty
MessageSujet: Histoire de notre Guilde   Histoire de notre Guilde Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:01

Bonjour, voici la belle histoire de cette Guilde, la grande et valeureuse Requiem.

Tout commença un jour, comme les autres, ou un homme, nommé Erdraz, trouva l'idée judicieuse de créer une guilde, Requiem, pour but d'être dernier rempart aux assauts Egyptiens. Elle conquît immédiatement un petit groupe de joueurs, qui deviendront par la suite des soldats valeureux et courageux. Je nommais: Thrawn, Donpirumalu, Lapinou, Malbow, Markusfranc et tous les anciens que j'ai oublié.

Au début, Requiem avait du mal à devenir importante, et stagnait vers la 10 ème place. Après maintes réunions, nous décidâmes de se concentrer non sur les attaques de sanctuaires, mais sur un recrutement intensif. Ceci nous permis d'acquérir une splide base de soldats, nous fûmes une bonne vingtaine. Pendant un moment, le recrutement continuait, et je me rappelle , que sans vouloir me vanter (c'est pas mon genre) , j'avais recruté les 3/4 des joueurs. Mais ceci n'est que très peu important. Nous fûmes bientôt une bonne quarantaine.

Nous commençâmes à nous attaquer aux Egyptiens, mais nos assauts furent en vain. Nous prîmes de l'expérience, de la maturité, nous nous fûmes rendus compte que nous étions encore faible.

Le tournant fut le jour du 24 décembre. Ce soir là, personne n'était connecté sur Terra Militaris. Personne, sauf une personne. J'ai nommé Deadpython. C'était à ce jour notre meilleur contingent. Il eut l'idée d'attaquer à vide, tout seul, le sanctuaire de Smyrne. A la surprise générale, il le gagna. Depuis ce glorieux jour, nous fûmes la 2ème guilde de Rome, et nous eûmes une grande influeuse dans les vastes prairies romaines. ON recruta du monde, on devint important, et nous eûmes nos premières unités spéciales. Depuis ce our là, nous glâgnames beaucoup de sanctuaire. L'Egypte était vulnérable, et les Romains et Chinois devinrent de sérieux clients pour les Egyptiens.

Là, Rome vivait paisiblement, quelques conflits régnaient quand même, mais l'ambiance était serène. Jusqu'à ce jour ou les Co-Chefs démissionèrent. Requiem fut une guilde moins puissante, mais Dementus resta aux posts de chef de requiem. Et il eut raison. Plus tard, les co-chefs revinrent au bercail, et Requiem revit.


C'est là que je m'arrêta car je stoppa ce jeu, cause de monotonie Sad

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de notre Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Requiem :: La Guilde :: Présentation de notre guilde-
Sauter vers: